À la femme qui lit ceci, saches que tu es forte, belle et indépendante. Saches que peu importe les obstacles que la vie placera devant toi, tu passeras au travers comme la plus brave guerrière. Saches qu’il y a toujours quelqu’un qui va croire en toi, mais tu dois garder confiance. Jusqu’à présent, tu as survécu 100% des défis de ta vie, un exploit qui vaut la peine d’en être fière.
Malgré les centaines de sourires que tu fais pour cacher tes peines, je sais que ç’est toujours difficile de ne pas craquer en mille morceaux. Parfois, tu n’as que le goût de t’évader de ce monde rempli de haine et d’atrocités pour te diriger vers un paradis lointain. Tu veux te changer les idées et croire qu’il y a encore espoir vers un futur meilleur. Saches que tu as raison de croire et tu as raison de garder espoir. Tu es plus forte que tu ne le crois. Ne te laisses jamais convaincre que tu n’en vaut pas la peine.
À la femme qui lit ceci, garde la tête haute et le dos bien droit. Enfile tes plus beaux habits et regarde-toi dans le miroir. Admire ta beauté extérieure autant que ta force intérieure. Prouve au monde entier de quoi une femme est capable d’accomplir. Rêve grand, vise loin et surtout fonce ! Sois la différence que tu veux voir dans le monde. Fais les premiers pas vers ton futur idéal, mais surtout, ne te retournes pas. Continue d’avancer et laisse le passé derrière toi.
À la femme qui lit ceci, je crois en toi. Tu changeras le monde à ta façon. Tu es une championne !
« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »
Commentaires